Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES BELIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay77
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: LES BELIERS   Ven 15 Oct - 22:39

Votre signe: BELIER 21 Mars - 19 Avril

Aventureux, Energique, Pionnier, Courageux, Enthousiastes, Sûr de lui, Dynamique et Vif d'esprit.

Égoïste, impulsif, impatient, imprudent et un peu casse cou.



Les Béliers sont des leaders. Ils sont excellents dès qu'il s'agit d'initier et de surveiller l'élaboration de nouveaux projets, mais ne compter pas sur eux pour faire les travaux pénibles. Les Béliers n'ont pas peu d'être sur en permanence sur le fil du rasoir, au contraire cela les amusent. Les Béliers sont énergiques et aiment relever les opportunités et les défis qu"apporte chaque nouveau jour.

Les Béliers sont directs et francs, au point où les âmes les plus sensibles de leur entourage peuvent être blessées par leur franchise parfois brutale. Les Béliers sont intrépides et agressifs. Quand c'est nécessaire, ils sont capables de trouver la force intérieure pour relever n'importe quel défi. Toujours en compétition, ils ne perdent jamais de vue leur intérêt.

Les Béliers sont souvent égoïstes et dominateurs. Ils aiment l'action, et n'attendent pas d'avoir la permission pour arranger les choses à leur manière. Ils n'ont pas peur de saisir les chances que leur offre la vie, ou de suivre leurs impulsions. Ils ne seront pas abattus par les échecs et rebondiront en ayant d'autres projets, d'autres objectifs. Ils adorent explorer de nouveaux horizons. D'ailleurs ils espèrent bien être les premiers à fouler une nouvelle terre. Le courage et l’empressement des Béliers à amorcer les projets, en font des leaders pour n'importe quel travail d'équipe.


Le Béliers en amour:
Quand les Béliers le veulent bien, ils peuvent être vraiment charmants et il est difficile alors de leur résister. Les gens nés sous le signe de Bélier doivent réfréner un peu leurs énergies puissantes, ainsi l'objet de leur désir ne se sentira pas écrasé par leurs avances parfois un peu trop expansives.

Les Béliers sont le moteur de leur couple et ils veulent le contrôler. La force agissante des Béliers les contraignent à être le leader de leur couple. Parfois il semble qu'ils dominent plus leur partenaire qu'ils ne l'aiment

Les Béliers sont des amants enthousiastes et aventureux. Ils voudront toujours pousser leurs ébats amoureux plus loin. Leurs partenaires peuvent parfois être écrasés par cette approche pleine d'entrain. Les Béliers aiment expérimenter de nouvelles choses et seront même capable de réécrire le Kama Sutra!


Les célèbres Bélier :
Charlie Chaplin, Marlon Brando, Bette Davis, Thomas Jefferson, Houdini, Wilhelm Reich, Elton John, Aretha Franklin, Gloria Steinem, Leonard Nimoy, Cy Young, W. C. Fields, James Clark, and Otto von Bismarck, et DANITZA !!
Le métier idéal:
Le Bélier est bien adapté pour devenir un sapeur-pompier, un chirurgien, un mécanicien, un dentiste, un athlète professionnel et un entrepreneur.

Chiffres de la chance:
1, 10 ,19, 28, 37, 46, 55

Planete: Mars

La pierre de l'étoile: Diamant

Element: Feu

Compatible avec: Lion ou Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
angelaa



Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 42
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: LES BELIERS   Jeu 11 Nov - 14:51

Je m'y retrouve bien dans tout ceci!
en tout k je vais relevé les numeros lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES BELIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECHET (Louis) Aide de camp de NEY et Général de brigade
» Recherche antenais ou bélier charmois
» Mutilation de moutons 2011 et d'un veau 2012
» Le shofar ou corne de bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ASTROLOGIE ZODIACALE :: VOTRE SIGNE ZODIACAL-
Sauter vers: