Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES POISSONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay77
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: LES POISSONS   Ven 15 Oct - 22:30

Votre signe: POISSONS 19 Février - 20 Mars

Imaginatif, Sensible, Compatissant, Gentil, Désintéressé, Détaché de ce monde, Intuitif et Compatissant
Trop rêveur et Idéaliste, Dissimulé, Vague, Velléitaire, Facilement Manipulable.



Les Poissons sont des êtres spirituels gouvernés par leurs sensations. Leur chemin de vie impliquera beaucoup de recherches sur l'âme et se perdra parfois entre le réel et l'irréel. Bien qu'ils soient très heureux de vivre dans leur monde intérieur, la compassion des Poissons et leur volonté d'aider les autres les fera revenir vers le monde réel.

Les Poissons ont tendance à aller où la vie les mène. S'ils n'aiment pas la direction qu'elle prend, ils se replieront sur eux-mêmes attendant que les choses changent d'elles même. Un des grands dangers pour les Poissons est qu'ils sont parfois si immergés dans leurs rêves qu'il leur est difficile de revenir à la réalité. Un autre danger, est que leur nature docile, font d'eux une proie facile pour ceux qui veulent profiter d'eux.

Les Poissons doivent faire attention à ne pas se détacher de leur entourage, parce qu'alors, ils seront diminués, pessimistes et indolents. Les doux Poissons sont d'habitude beaucoup trop timides pour vanter les mérites de leurs talents, qui dans les arts peuvent être formidables. Leur compassion et empathie semblent être sans limites, et ils peuvent être de précieux alliés pour les plus démunis.


Le Poissons en amour:
Les Poissons ont vraiment besoin de se sentir indispensables. Ils ont toujours peur d'être rejeté et ils ont souvent une faible estime d'eux mêmes. Les Poissons sont tendres et prévenants, mais peuvent devenir fréquemment les victimes de dominateur et de partenaires peu scrupuleux. Si leur partenaire est fort et prévenant, les Poissons chanceux monteront en flèche vers de nouvelles hauteurs inégalées. Au contraire, s'ils se trouvent dans une union conflictuelle, ils seront incapables et rompre et prolongeront l'agonie de leur couple en ayant le sentiment qu'ils méritent de souffrir; et en assumant le rôle de martyr.

Les Poissons seront heureux avec quelqu'un qui possède une solide personnalité et qui appréciera leurs fantaisies romantiques. Il n'existe pas d'amants plus fidèles et plus tendres que les Poissons, mais leur besoin d'être toujours rassurés, peut en agacé plus d'un. Les Poissons, est le signe qui donnera et qui démontrera les plus d'amour à son partenaire, mais leur capacité à choisir le mauvais partenaire est légendaire. Dans une union juste, leur sexualité fleurira et deviendra artistique, et ceci, d'autant plus s'ils connaissent cette union dans leur maturité, lorsqu'ils seront plus expérimentés et plus confiants.


Les célèbres Poissons :
George Washington, Albert Einstein, George Frederick Handel, Elizabeth Taylor, Cindy Crawford, Kurt Cobain, David Gilmour, Gloria Vanderbilt, Gutenberg, Sibil Leek, Ralph Nader, Edgar Cayce, Sidney Poitier, and Elizabeth Barrett Browning

Le métier idéal:
Les poissons sont bien adaptés pour être vétérinaires, biologistes, artistes, docteurs, musiciens, psychologues et médiums.

Chiffres de la chance:
12, 21, 39, 48, 57

Planete: Neptune

La pierre de l'étoile: Pierre le Lune

Element: Eau

Compatible avec: Cancer, Scorpion et Poissons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
 
LES POISSONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons du Togo
» Poissons fossiles
» OTOLITHES de poissons actuels
» Otholite de poissons
» Positions dentaire chez les poissons osseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ASTROLOGIE ZODIACALE :: VOTRE SIGNE ZODIACAL-
Sauter vers: