Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vais-je enfin rencontrer?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:16

Clay, tu sais que je ne veux pas être seule hein; alors, j'ai décidé de chercher soit un homme ou un chien!!! lol! Que vois-tu STP?

Gérard comme tu sais c'est terminé depuis un bout de temps
L'ancien, Gilles, qui a voulu revenir après 20 ans, eh bien il n'avait pas évolué et les raisons pour lesquelles j'avais rompu, existaient toujours

J'ai rencontré un autre homme, Bob, mais on a vite constaté qu'on était mieux de rester de très bons amis....c'est le cas! C'est le meilleur ami que j'ai.

Michelle, 27 mai 1941, à Montréal

Je sais que tu fais encore du travail sur ce forum alors la question est posée et tu y répondras quand tu auras le temps. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:31

Bonjour ma très chère Provence,

Avant de te faire un vrai tirage, je voulais savoir où tu en étais numérologiquement parlant, savoir où tu en étais dans ton cycle de vie. Un cycle de vie se compose de 9 années. Comment le calculer ? Tu prends le jour et le mois de naissance et l'année 2010. Prenons ton cas :
2+7+5+2+0+1+0 = 17. La réduction numérique = 1+7=8. Tu es en année 8, celle de la réalisation de soi, et tout ce qui concerne le professionnel. Année 8 se déroule du 27/05/2010 au 27/05/2011.

Concernant ta question sentimentale, la période la plus proprice serait l'année 1, qui symbolise le renouveau, un nouveau départ, comme le bateleur. Année 1 se déroulera du 27/05/2012 au 27/05/2013. L'année 2 sera consacrée au couple et à sa consolidation (du 27/05/2013 au 27/05/2014).

NB : Année 9, c'est une année assez difficile pour tout le monde, elle se déroulera du 27/05/2011 au 27/05/2012. C'est là où il faudra faire un bilan sur ta vie, se débarrasser de toutes les lourdeurs !

dès que j'ai le temps, je te tirerai les cartes ! le faire en direct live serait plus bénéfique !

Bien à toi !
+


Dernière édition par Clay77 le Lun 18 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:41

Hein? Faut que j'attende tout ce temps là encore? Té pas sérieux? lol Merde je vais me prendre un chien
Revenir en haut Aller en bas
odessa




Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: tirage   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:02

en tous cas Michelle, on peut dire une chose. tu as connu 3 hommes en deux ans, c'est plus que moi dans toute ma vie !! lol ! je vais te faire un tirage belline mais si j'étais toi, je ne démoraliserais pas. être seule, ça peut avoir du bon et là, c'est l'avis d'une trentenaire du mariage. je ne rêve que de célibat. premier conseil : prends un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:47

Merci Odessa ! Comme ça on pourra comparer nos tirages.

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:27

Coucou Provence,

j'ai essayé de faire un tirage ce soir, mais j'ai rien de concluant ! Tu sais je crois que le décès de ton neveu est encore présent, j'ai sorti le malheur et la mort plusieurs fois ! Mais je pense que ça doit te permettre d'évoluer vers plus de spiritualité et aussi vers ton troisième oeil (ton don encore caché de voyance) !! Mais pas d'homme à l'horizon, j'ai pas sorti cette carte ! et en plus mes cartes sont tombées à chaque fois, à croire qu'on voulait pas ! j'en ferai un autre quand on m'autorisera là haut à le faire !


Dernière édition par Clay77 le Sam 30 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:10

Oublie pas que tu m'as offert de faire ça live disant que c'était mieux (bien sûr que c'est meilleur) Alor sne m'oublie pas....Je t'achalerai pas mais OUBLIE MOI PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:05

Je n'oublie pas ! je te confirme que je préfère en live, je préfère être connecté à toi !

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
odessa




Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: hein ?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:27

comment ça en live ? ça veut dire quoi ? avec webcame ? et moi, tu me tireras les cartes clay ? moi je fais avec le belline, il parait que je suis très bonne pour les autres mais pour moi, je n'y arrive pas. michelle, je te fais ton tirage aujourd'hui, j'ai retrouvé mes lunettes, ça va faciliter les choses !! et j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:33

ça veut dire par chat un soir sauf le dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
odessa




Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: ah bon   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:41

vous me préviendrez, je voudrais voir ça, enfin ça dépend du soir car il y a des soirs où je m'absente mais bon, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:49

Y a pas de souci !! il faut qu'on se mette d'accord avec Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:58

Dis-le moi par courriel pour être sûre que je le vois. Sir mon cpte videotron.

Aussi tu pourrais même faire ça par tél car j'ai un no qui ne me coûte pas cher poru appeler...à toi de décider mais si ça va aussi bien sur le chat c'est OK...n'importe quand.

Merci Laurence j'attends avec impatience.... J'aimerai sbien que tu m'annonce un grand amour, le gros lot à la loto, car ainsi j'irais te voir et te paierais même le voyage pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:34

mdrrr !! attends je peux t'appeler gratuitement apparemment avec mon opérateur téléphonique !
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:38

En tout cas on peut se fixer rdv sauf le mardi, jeudi et dimanche, car j'ai cours du soir et on ne tire pas les cartes le dimanche à ce qu'il parait !

Mes premières impressions c'est que tu vas rencontrer quelqu'un d'après les tarots de Marseille ! Puis d'après l'oracle de la triade me le confirme, et il le situe dans 1 an ! En tout cas je préfère t'avoir en direct, je suis plus performant !

Bien à toi

Clay 77
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:28

Et moi quand je tire aux cartes, c'est le mardi qui n'est aps bon. Je ne savais pas pourquoi et une autre tireuse a dit la même chose....

Donc le jeudi???
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:03

Coucou,

je t'ai dit que je ne pouvais pas le mardi et le jeudi car j'ai cours du soir ! donc lundi, mercredi ou vendredi ! Tu me donneras ton numéro en MP, et après je vais voir comment on tel au québec
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:20

Merci infiniment Clay. Je te donne des nouvelles le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Danie

Danie


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Perpignan

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:41

Il me semble que tu devrais laisser faire le destin, l'amour arrive à tout moment et souvent lorsque l'on s'y attend le moins...
Sois confiante et tu verras... je maintiens ce que je t'ai toujours dit : Pour garder la magie de l'amour, pas de vie en commun... sauf pour les jeunes toutereaux. Tu es incorrigible mais je t'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fraisine66
Danie

Danie


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Perpignan

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:00

Un homme ou un chien ????? hoooooooooo! tu n'en ferais pas le même usage j'espère ! car un homme promené en laisse, levant la patte contre un mur surprendrait autant qu'un chien te disant des mots d'amour , et se rasant la moustache ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fraisine66
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:10

Coucou Danie et Provence,

j'ai eu Provence au téléphone, j'ai fait une heure de voyance avec elle. C'était intense. Elle va rencontrer son homme. c'est sur mais comme tu dis, on le rencontre au moment où on s'y attend le moins.

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:40

Danie, mais je tiens pas nécessairement maintenant à vivre avec un homme mais avoir quelqu'un dans ma vie pour sortir etc.

Oui Danie j'ai parlé avec Clay....espérons que ça va arriver sinon je descend chez lui et il va m'entendre mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:47

Provence, je t'emmènerai faire un tour chez mickey, ça va t'apaiser ou bien à space mountain 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:06

A space mountain pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:16

Hein Odessa? 3 hommes en 2 ans? Ou tu as vu ça? Y'a eu Gérard, Bob. Bob est resté un merveilleux ami car très vite on s'est rendu compte qu'on était mieux amis qu'amants.

Si tu fais allusion à Gilles qui est revenu après 20 ans.....je le connaissais hein et il n'avait pas changé après tout ce temps.

Boudeur, et j'avais cassé aussi autrefois parce que je m'étais rendue compte que l'eau pis lui faisaient pas de bons amis. Puis, il portait un jogging toute la journée, se couchait avec et le reportait encore le lendemain et se recouchait encore....

Il m'a retrouvé à cause de Facebook est venu me voir mais pas intéressée hein. Cet été il m'a demandé de l'accompagner dans un beau site ou on loue des chalets et lui ai dis que oui mais s'il y a 2 chambres. On y a été 5 jours et il ne s'est pas lavé 1 seule fois. Un fois il a apporté son savon dans la ch. de bain mais tout de suite après j'ai vu que le savon était sec et en plus il l'avait mis dans sa boite et celle-ci n'étai tmême pas humide.

J'ai tu besoin d'un homme de même???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je enfin rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je enfin rencontrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin déposé mon dossier de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ESPACE VOYANCE DE CLAY-
Sauter vers: