Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Basse d'Armée à Trenton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Basse d'Armée à Trenton Empty
MessageSujet: Basse d'Armée à Trenton   Basse d'Armée à Trenton Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:25

Le colonel-commandant de la plus grosse Base d'Armée au Canada, vient d'être condamné à 2 peines de prison à vie. Eh oui!!! En février il s'est fait arrêter et là il vient d'avouer ses crimes. Il a assassiné 2 femmes, 81 effractions de domiciles ou il volait des vêtements féminins qu'il gardait ensuite dans son garage (il numérotait), il filmait ses crimes; il se vêtait des vêtements féminins......

Imaginez-vous...un psychopathe, tueur en série (il aurait continué s'il n'avait aps été arrêté) et on soupçconne qu'il pourrait avoir tué des femmes dans une ville ou il était aussi commandant...des femmes sont disparues).....Un méchant malade!!!

On a trouvé 2 films ou ils ont vu les 2 meurtres; les femmes ont supplié, une a dit que si elle mourait de dire à sa mère qu'elle l'aimait. Une des 2 femmes est une caporale qui était directement sous ses ordres.

Il ne sortira plus de prison et il n'a que 48 ans je crois...J'ai l'impression qu'il va se suicider un m'ment dné. (
à un moment donné)

http://www.google.ca/#hl=fr&source=hp&q=russell+williams+photos&aq=2z&aqi=g-z1g1g-z1g5g-z1g1&aql=&oq=russ&gs_rfai=&fp=50d3adcdf013f5fb


Il ne fait plus partie de l'Armée, a dû remettre ses médailles, toutes les reconnaissances qu'il a eues, doit remettre tout l'argent donné en salaire depuis février (il gagnait 12,000.00 par mois) et le 1er ministre du Canada et le ministre de l'Armée, essaient de trouver la possibilité de lui faire perdre sa pension de 65,000.00 par an mais ça ça va être très difficile; car toute personne ayant travaillé y a droit.


Avec le lien vous le voyez en brassière et en tite culottes
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Basse d'Armée à Trenton Empty
MessageSujet: Re: Basse d'Armée à Trenton   Basse d'Armée à Trenton Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:30

Coucou Provence,

ça serait impensable en France, de rendre tout ! et voire faire perdre la pension !

en tout cas, j'espère que le premier ministre y arrivera !

Bonne journée à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Basse d'Armée à Trenton Empty
MessageSujet: Re: Basse d'Armée à Trenton   Basse d'Armée à Trenton Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:33

Pour la pension je ne sais pas car.....j'imagine que sa femme pourrait avoir de l'argent de la pension....Ce n'est pas sa faute à elle et elle n'a pas à payer....

Si elle n'y a pas droit bien qu'il perde tout car il n'en n'aura plus besoin car il finit sa vie en prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basse d'Armée à Trenton Empty
MessageSujet: Re: Basse d'Armée à Trenton   Basse d'Armée à Trenton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basse d'Armée à Trenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESPACE CONVIVIALITE :: JE VOULAIS VOUS DIRE.....-
Sauter vers: