Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES VERSEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay77
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: LES VERSEAUX   Ven 15 Oct - 22:31

Votre signe: VERSEAU 20 Janvier - 18 Février

Amical, Humaniste, Honnête, Loyal, Original, Inventif, Indépendant et Intellectuel

Difficile, Changeant, Pervers, Imprévisible, Impassible et Superficiel.



Le Verseau a tendance à attirer les autres car il est excitant et imprévisible, cependant il a une façon d'être étrangement détachée de son environnement. C'est l'une des personnalités les plus excentriques du zodiaque. Il est toujours à la recherche de nouveauté, d'expériences hors du commun et ceci ajouté à son esprit de contestation légendaire le mène dans beaucoup de directions. Le Verseau peut essayer beaucoup de choses mais sans les mener toujours au bout, de plus il est incapable de commander les autres. Les Verseau est philanthrope et humaniste par nature. Il aimerait rendre le monde meilleur pour tous.

L’aventureux Verseau n'a pas peur de prendre des risques. Son optimisme et sa vision positive, combinée avec son idéalisme et son besoin de casser avec les vieux schémas, peuvent le mener à aborder des territoires encore inexplorés, et cela ne le dérange pas.

Les Verseaux sont les porteurs d'originalité, d’idéalisme et de conscience cosmique, avec lesquels il a l'intention de noyer le matérialisme, l'ennui et l'injustice. Bien que le Verseau soit compatissant, il aime vraiment que les choses se passent comme il le veut. En effet, dans le cas contraire il peut devenir très ombrageux. Pour le Verseau la liberté d'errer et d'explorer est de la plus haute importance. Il a horreur de se sentir attaché. Le style de ces visionnaires iconoclastes reflète souvent les tendances sociales qui deviendront la norme dans l'avenir.


Le Verseau en amour:
Un des besoins les plus profonds du Verseau est d'avoir une union complémentaire, qui lui donnera la liberté et la tolérance avec la stimulation mentale et physique. Avec la bonne personne il sera un amant passionné, sans complexes, comprenant intuitivement les besoins de son partenaire. La réceptivité calmera les tendances indociles du Verseau. À la différence de beaucoup d'autres, le Verseau ressent rarement les tourments de la jalousie.

Ses pulsions sexuelles ne sont pas toujours très fortes, mais leur besoin d'explorer et d'être stimulé donne parfois l'impression que ses désirs sont invincibles. Il peu être un amant très espiègle et attentif, et il mettra beaucoup d'énergie à satisfaire son partenaire. Le Verseau est ouvert à toutes sortes de nouvelles expériences (dans le but d'en connaître toujours plus bien sûr), et les domaines de la sexualité et du couple n’échappent pas à cela. Bien que profondément attaché à sa liberté, il cherche la sécurité, son amour pour l'originalité et l'exploration des nouveaux domaines sortant de l'ordinaire, raviront un partenaire peu conventionnel en ce qui concerne les choses de l'esprit et du corps.


Les célèbres Verseaux :
Charles Darwin, Thomas Alva Edison, Vanessa Redgrave, Frederick Douglas, Oprah Winfrey, Charles Dickens, John McEnroe, Wolfgang Amadeus Mozart, Jack Nicklaus, Ronald Reagan, Abraham Lincoln, Franklin D. Roosevelt, Telly Savalas, Virginia Woolf, Babe Ruth, Mia Farrow, Carl Icahn, and Yoko Ono

Le métier idéal:
Le verseau est bien adapté pour être inventeur, politicien, écrivain, scientifique, astronauten artiste et astrologue.

Chiffres de la chance:
11, 29, 38, 47, 56

Planete: Uranus

La pierre de l'étoile: Turquoise

Element: Air

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
odessa



Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: oui   Lun 18 Oct - 9:41

il y a bien un peu, je dis bien, un peu de tout ça dans le verseau, je le sais, ça fait bientôt 53 ans que je suis verseau. jules vernes était également verseau. je tenais à le dire. merci pour cette rubrique bien interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LES VERSEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Verseaux ont moins d'accidents de la route
» Vive les Verseaux !!
» L'état d'esprit de l'ère du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ASTROLOGIE ZODIACALE :: VOTRE SIGNE ZODIACAL-
Sauter vers: