Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un autre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Provence

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Un autre site   Mar 26 Oct - 4:51


Oui Odessa je me souviens et je savais que chaque couleur a des propriétés
Je pouvais pas faire "répondre" alors .......

Pris sur le "Centre interactif d'étude sur le langage spirituel




L'utilisation des bougies
Pour les travaux spirituels et magiques


Ne passez pas à côté de la fabuleuse puissance des rites de feu !
Par la présence du feu et des couleurs, censés représenter les Puissances de l'Ether, nous déployons avec les bougies, symboliquement et réellement, des Energies, des Forces, susceptibles de créer de nouvelles situations, favorables, heureuses ou désirées.


Voici d'ores et déjà plus bas dans cette page deux rituels issus des traditions Théurgiques de la Kabbale. Rappelons ici que la Théurgie a pour but de mettre le croyant en liaison avec le Divin et les Intelligences des Plans Supérieurs. Cette science repose sur le maniement des connaissances de la Kabbale mystique judéo-chrétienne. Ces deux rituels sont efficaces, simples et peu coûteux à mettre en oeuvre.
Nous vous donnerons bientôt d'autres conseils utilisant le feu avec, par exemple, l'utilisation rituelique des veilleuses.


Tableau des caractéristiques et des correspondances pour les Bougies (appelées aussi chandelles) teintées dans la masse
Couleur
Caractéristiques

Correspondances

Bougie Argent Accélère l'obtention des demandes dans le domaine spirituel - Neutralise les influences néfastes et dynamise l'intuition.

Ange Gabriel.
Jour Vibratoire : le lundi.
Signe zodiacal du Gémeaux.
Planète : Mercure.

Bougie Blanche Accroît les pouvoirs psychiques, de clairvoyance et de divination - Développe les forces spirituelles - Protection et purification. Ange Gabriel et les saints Benoît, Basile, Pantaleïmon.
Jour Vibratoire : le lundi.

Bougie Bleue ciel Pour la dévotion, pour obtenir des dons et la connaissance des initiés - Elle est un soutien dans toutes sortes d'actions. Ange Séhaltiel.
Jour Vibratoire : le mercredi.
Planète : Jupiter.
Bougie Bleue profond Pour bien engager des affaires administratives, gagner des procès, saisir la chance au vol - Succès dans les entreprises. Ange Raphaël.
Jour Vibratoire : le vendredi.

Bougie Bleue roi S'utilise dans les rites où fidélité, sincérité, loyauté, paix, espoir et confiance sont de mise. Ange Mikaël et les saintes Anne et Geneviève.
Jour Vibratoire : le dimanche.
Signe zodiacal du Sagittaire.
Planète : Jupiter.

Bougie Grise Neutralise les influences négatives - Permet l'harmonie dans tous les rapports en apportant sagesse et maturité. Jour Vibratoire : le lundi.
Signe zodiacal du Gémeaux.
Planète : Mercure.
Bougie Jaune Pousse la guérison - Accroît la confiance en soi, le charme et la notoriété - Attire la chance, la joie et le bonheur. Ange Mébaël et les saints Georges, Jean-Baptiste, Jude, Nicolas.
Jour Vibratoire : le samedi. Planète : Vénus.
Signe zodiacal du Taureau et de la Balance.

Bougie Marron Permet la protection des objets, des biens et des animaux domestiques - Développe la concentration et la télépathie. Saints Antoine et Stéphane.
Jour Vibratoire : le lundi.
Signe zodiacal du Vierge.
Planète : Mercure.
Bougie Noire Chasse la malchance et les malheurs - Bannit les esprits malins - Exorcise le mauvais oeil en chassant le mal. Ange Nikaël.
Jour Vibratoire : le mardi.
Signe zodiacal du Capricorne.
Planète : Saturne.

Bougie Or Multiplie et renforce les demandes - Apporte richesse et abondance - Permet le contact avec le monde de l'Invisible. Ange Mikaël.
Jour Vibratoire : le dimanche.
Signe zodiacal du Lion.
Planète : Soleil.

Bougie Rouge Naissance, créativité, santé, courage, ardeur, triomphe et amour sont les maîtres mots - Accroît le pouvoir de sa volonté. Ange Méhaël et les saints Barbara, Constantin, Hélène, Martin, Pierre.
Jour Vibratoire : le vendredi. Planète : Mars.
Signe zodiacal du Bélier et du Scorpion.

Bougie Rouge orangé Stimule l'énergie, la force mais aussi une vie charnelle et passionnée - Autres domaines : la chance et les amitiés. Ange Ariel.
Jour Vibratoire : le mardi.
Signe zodiacal du Verseau.
Planète : Saturne.

Bougie Rose Amour, mariage, tendresse, affection, liens stables, aspect romantique de l'amour. Le sentimental prime avant tout. Saints Rita, Sophie et Spyridon.
Jour Vibratoire : le vendredi.
Signe zodiacal du Verseau.
Planète : Saturne.
Bougie Sable Contre la faiblesse morale ou physique et la frigidité. Contre les dangers de l'adultère et pour échapper à la ruine.
Jour Vibratoire : le samedi.
Signe zodiacal du Taureau.
Planète : Vénus.

Bougie Verte Pour l'argent et la sécurité financière - Succès pour débuter une entreprise - Symbole de jeunesse, de fertilité et d'abondance. Sainte Catherine.
Jour Vibratoire : le mercredi.
Signe zodiacal du Cancer.
Planète : Lune.
Bougie Verte clair Contrôle et abolit toutes sortes de jalousies - Annule les effets de l'envie, de l'avarice et de la rancune - Attire la sympathie. Ange Jéhudiel.
Jour Vibratoire : le mercredi.

Bougie Violette Sagesse, bonté, méditation, mysticisme, voyance, ténacité, persévérance caractérisent les bougies violettes. Ange Barachiel et les saints Joseph et Paul.
Jour Vibratoire : le jeudi.
Signe zodiacal des Poissons.
Planète : Jupiter.



Quelques exemples d’utilisation de ces chandelles

LE RITE DES 10 BOUGIES DE MEME COULEUR

Ce rite permet d’obtenir ce que l’on demande (voir dans la liste des caractéristiques des couleurs ci-dessus). Exemple : utilisez 10 bougies vertes clair pour attirer sur vous les ondes de sympathie et que cessent les jalousies à votre endroit.

Allumez, après l’avoir consacrée, une bougie par jour (pendant neuf jours de suite). Il faudra que la bougie s’éteigne d’elle-même. Effectuez ce travail plutôt à partir de 18 heures. Pour commander vos dix bougies, cliquez ici.

Pour augmenter les chances de succès de ce rite, vous pouvez, dans la première heure ou se consume la bougie faire brûler un encens ou une poudre de plantes qui corresponde à la demande que vous formulez aux Forces Célestes. Si vous ne savez pas quel encens utiliser, vous servir d'Encens Pontifical.

IMPORTANT : S’il advenait que vous constatiez qu’une bougie s’éteigne avant qu’elle ne soit complètement consumée, cela voudra dire qu’une force vous empêche d’arriver à vos fins. Stoppez alors ce rituel et pratiquez un travail de protection et de désenvoûtement : rituel de la Sauve-Croix ou savonnage au Savon de Sérénité de Mikaël et dans les deux cas, utilisation du Pentacle de Mébaël pour détruire le piège maléfique en fabriquant un levage (expliqué dans la notice du Pentacle).

Le dixième jour, sur votre dernière bougie faites une un trait pour marquer le milieu puis, faites comme pour les neufs premiers jours.

Pendant que la bougie se consumera, du début jusqu’à la marque du milieu, écrivez sur un papier la grâce que vous demandez aux Forces Supérieures. Cela vous prendra quelques secondes comme peut-être plus de deux heures ! Mais dans tous les cas, n’écrivez pas plus que sur une feuille et que d’un seul coté. Puis, lorsque le trait du milieu aura disparu (cela voudra dire que vous aurez au moins consumé la moitié de la bougie), vous brûlerez la feuille sur laquelle vous avez écrit votre demande. Une fois cette bougie complètement consumée, le rituel sera terminé.






LE RITE DES CHANDELLES DES 10 ARCHANGES

Ce rite permet de protéger ou de remettre dans le droit chemin une personne, sans que cette dernière soit au courant que vous effectuez ce travail pour son bien. Cela permet d’attirer sur elle toutes les Forces Angéliques. Par exemple, ce rite est idéal pour protéger un enfant qui a de mauvaises fréquentations, pour soutenir un enfant dans les études ou un parent qui passe un examen ou un concours, pour aider une personne dans un besoin quelconque (financier, matériel, affectif, santé, sevrage de drogue…).

Matériel nécessaire : procurez-vous le Pentacle de l’Ange de la personne considérée ainsi que dix bougies (une bougie par ange, de la couleur vibratoire de l’ange. Vous aurez donc 10 bougies de couleur différente : une bleue roi ou or, une blanche ou argent, une rouge orangé, une bleue profond, une verte clair, une violette, une bleue ciel, une jaune, une rouge, une noire ). Il vous faut aussi un sachet de Poudre Rituelle de Lavande (que vous pouvez nous commander pour 3,00 euros), un sachet de Résine d’Oliban et un rouleau de 10 charbons ardents.

Voici comment procéder : N’oubliez pas de consacrer le Pentacle, la Poudre Rituelle de Lavande et la Résine d’Oliban : ces trois produits peuvent être consacrés bien avant le jour où vous commencerez ce rituel. Pour que ce rite soit efficace, il est nécessaire de respecter les jours et le code des couleurs de bougies. Par contre peu importe l’heure à laquelle vous pratiquerez.

• Le 1e jour du rituel, obligatoirement un mardi (Jour Vibratoire de l'Ange Ariel) : commencez tout d’abord par mélanger la Poudre Rituelle de Lavande avec la Résine d’Oliban dans un récipient. Inscrivez au dos du Pentacle le prénom et le nom de la personne pour qui vous faites le rite. Allumez un charbon ardent sur lequel vous déposerez un peu du mélange d’Oliban et de Lavande. Prenez la bougie rouge orangé, consacrez-la avec la Formule de Consécration. Gravez sur cette bougie, à n’importe quel endroit, le prénom et le nom de la personne avec un objet contendant. Allumez la bougie puis récitez à haute voix le Psaume 134. Lorsque la bougie sera en train de consumer l’endroit où se trouve le nom ou le prénom gravés, prenez la bougie dans votre main et faites couler quelques gouttes de cire sur le pentacle de l’Ange de la personne (sur la face imprimée). Reposez la bougie et laissez-là complètement se consumer.

• Le 2e jour du rituel, obligatoirement le lendemain mercredi (Jour Vibratoire de l'Ange Jéhudiel) : Allumez un charbon ardent sur lequel vous déposerez un peu du mélange d’Oliban et de Lavande. Prenez la bougie verte clair, consacrez-la avec la Formule de Consécration. Gravez sur cette bougie, à n’importe quel endroit, le prénom et le nom de la personne avec un objet contendant. Allumez la bougie puis récitez à haute voix le Psaume 145. Lorsque la bougie sera en train de consumer l’endroit où se trouve le nom ou le prénom gravés, prenez la bougie dans votre main et faites couler quelques gouttes de cire sur le pentacle de l’Ange de la personne (sur la face imprimée). Reposez la bougie et laissez-là complètement se consumer. Rangez le Pentacle et le mélange de poudre dans un endroit à l’abris de la lumière.

• Le 3e jour du rituel, obligatoirement le lendemain jeudi (Jour Vibratoire de l'Ange Barachiel) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie violette et en récitant le Psaume22.

• Le 4e jour du rituel, obligatoirement le lendemain vendredi (Jour Vibratoire de l'Ange Raphaël) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie bleue profond et en récitant le Psaume18.

• Le 5e jour du rituel, obligatoirement le lendemain samedi (Jour Vibratoire de l'Ange Mébaël) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie jaune et en récitant le Psaume87.

• Le 6e jour du rituel, obligatoirement le lendemain dimanche (Jour Vibratoire de l'Ange Mikaël) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie bleue roi ou or et en récitant le Psaume1.

• Le 7e jour du rituel, obligatoirement le lendemain lundi (Jour Vibratoire de l'Ange Gabriel) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie blanche ou argent et en récitant le Psaume103.

• Le 8e jour du rituel, obligatoirement le lendemain mardi (Jour Vibratoire de l'Ange Nikaël) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie noire et en récitant le Psaume133.

• Le 9e jour du rituel, obligatoirement le lendemain mercredi (Jour Vibratoire de l'Ange Séhaltiel) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie bleue ciel et en récitant le Psaume11.

• Le 10e jour du rituel, obligatoirement le lendemain jeudi (Jour Vibratoire de l'Ange Barachiel) : Ne faites rien du tout.

• Le 11e jour du rituel, obligatoirement le lendemain vendredi (Jour Vibratoire de l'Ange Méhaël) : Faites exactement la même chose que pour le 2e jour du rituel en utilisant la bougie rouge et en récitant le Psaume25. Prenez le Pentacle maculé de cire des 10 bougies et enterrez-le dans la nature (champ, forêt, votre jardin…) dans les 10 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clay77
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Un autre site   Jeu 28 Oct - 21:41

Merci de ton apport Provence !!

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Un autre site   Dim 31 Oct - 5:56

IMPORTANT : S’il advenait que vous constatiez qu’une bougie s’éteigne avant qu’elle ne soit complètement consumée, cela voudra dire qu’une force vous empêche d’arriver à vos fins. Stoppez alors ce rituel et pratiquez un travail de protection et de désenvoûtement : rituel de la Sauve-Croix ou savonnage au Savon de Sérénité de Mikaël et dans les deux cas, utilisation du Pentacle de Mébaël pour détruire le piège maléfique en fabriquant un levage (expliqué dans la notice du Pentacle).


Crime j'aurais trop peur je n'essaierai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre site   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention quand vous récupérer des photos ou de images d'un site de ne pas voler la bande passante d'un autre site.
» VDM, FML, DTC, Demotivateur, et autres légèretés du web
» Un autre site que j'apprécie beaucoup...
» Inscription à l'agrégation : Peut-on s'inscrire dans une autre académie que celle du lieu de travail?
» Coloration ? J'hésite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: LES RITUELS-
Sauter vers: