Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CAPRICORNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay77
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: CAPRICORNE   Ven 15 Oct - 22:32

Votre signe: CAPRICORNE 22 Décembre - 19 Janvier

Pratique, Prudent, Ambitieux, Discipliné, Patient, Prudent, Plein d'humour et Réservé

Pessimiste, Fataliste, Avare, Réticent, trop Conventionnel et Rigide



Le Capricorne est ambitieux, travailleur et ne perd jamais de vue son objectif. Le Capricorne a une approche pragmatique des choses et est adepte de la maxime "chaque chose en son temps", ceci peu paraître ennuyeux, mais cette méthode de travail porte ses fruits.

Il n'est pas rare que le Capricorne soit arrogant et autoritaire dans sa marche vers le succès. Bien sûr il rationalisera son comportement en disant qu'une nature dominatrice est le trait de caractère d'un leader. Le capricorne est travailleur et minutieux. Il n'aime pas courir de risque, ce qui signifie qu'ils doivent souvent attendre le succès. En étant patient et confiant il réussira, et attendre pour connaître la gloire n'est pas un problème pour lui.

Le capricorne est traditionaliste au point de souvent sembler un peu raide et pas moderne. Il n'aime pas partir loin de son foyer ou poursuivre des rêves qui lui semblent utopistes. Il est raisonnable et ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus. Parfois il peut être un peu avide, mais sa dévotion pour le travail bien fait et la famille le compense facilement. Bien que son ambition puisse sembler illimitée, le Capricorne ne recourt jamais à la tromperie pour réussir. Quand le succès lui vient vraiment, il l'accueil avec joie, car il sait alors qu'il a atteint son but.


Le Capricorne en amour:
En amour, le Capricorne est long à démarrer, mais il s'avère être un amant explosif et un compagnon stable, fidèle et loyal. Il est tout à fait sociable avec les gens, une fois qu'il surmonte sa réserve initiale.

Quand il est réveillé, le Capricorne est enthousiaste et aventureux dans l'art de l'amour, mais il peut être possessif et jaloux quand il se sent menacé. Son partenaire pourrra parfois se sentir écrasé par l'intensité de leur passion. Passion d'autant plus surprenante que le Capricorne est un être qui paraît froid. Dans le mariage il est un compagnon loyal, bon et il s'efforcera de développer un environnement agréable à sa famille.

Le capricorne s'efforce de cacher sa vulnérabilité sous une carapace d'ambition et de recherche de succès matériel, mais avec lui, le feu couve sous la glace. Quand le rideau est soulevé, la passion éclate comme la lave d'un volcan en éruption. D'ailleurs quand il est sûr de sa relation, sa réputation de chaud lapin de sera plus à prouver!


Les célèbres Capricornes :
Sir Isaac Newton, Richard Nixon, Louis Pasteur, Edgar Allen Poe, Elvis Presley, Michael Crawford, Phil Spector, Little Richard, Nostradamas, J. R. R. Tolkien, Kepler, David Bowie, Joan Baez, Joan of Arc and Muhammad Ali

Le métier idéal:
Le Capricorne est bien adapté pour être militaire, administrateur, ministre, manager, génie de l'informatique et ingénieur.

Chiffres de la chance:
10, 28, 37, 46, 55

Planete: Saturne

La pierre de l'étoile: Onyx

Element: Terre

Compatible avec: Taureau ou Vierge

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 47
Localisation : voie lactée

MessageSujet: re   Dim 12 Déc - 12:33

Coucou Clay moi je suis capricorne acsendant verseau avec qui pourrai-je m'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CAPRICORNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Capricorne (constellation)
» capricorne feminin
» Le signe du mois : le capricorne
» [Fiche] Capricorne: 21 décembre - 19 janvier
» signe du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ASTROLOGIE ZODIACALE :: VOTRE SIGNE ZODIACAL-
Sauter vers: