Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 La réincarnation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

La réincarnation Empty
MessageSujet: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:22

Qui y croit et pour quelle raison?

Moi j'y crois. Une des raisons, c'est que si on prend de petits prodiges de 3-5 ans....ils ont dû rapporter ça d'une autre vie. C'est Beethoven qui a composé une sonate à 5 ans? Bref lui ou un autre c'est pas normal.

C'est sensé que bien des gens disaient avoir vu (et les décrivaient) des maisons ou autres dans un pays qu'ils n'ont jamais visités

Bien d'autres raisons mais là je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:09

Je sais qu'avant de se réincarner on planifie notre futur vie, mais le problème c'est qu'on s'en souvient plus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
mysnette

mysnette


Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 49
Localisation : chorges

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:22

oui je crois a la réincarnation,
Revenir en haut Aller en bas
Dalie

Dalie


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Québec

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitimeMar 3 Sep - 1:14

Bonjour!

Pour ma part, je suis née dans une famille Catholique.  Je sais que la religion Catholique et la réincarnation ne font pas bon ménage...  Malgré tout, je ne peux m'empêcher de croire en la réincarnation.  Pourquoi ?  Parce que si nous avons seulement qu'une vie à vivre, telle que la religion Catho nous dit, et bien pour la moitié de la planète, cette vie est totalement injuste et inutile.  Je prend comme exemple une femme qui naît dans un pays riche, dans une famille riche et qui a la santé, l'amour, l'intelligence, etc...  versus une femme qui naît handicapée, pauvre etc  La première femme aurait raison d'être contente de son existence, mais la deuxième...:  aurait bien raison de rejeter Dieu, tant son sort est injuste et cruel.  Après tout, elle n'a rien fait pour mériter cela, non ?  Lorsqu'on pense réincarnation, tout s'explique et nous fait se réconcilier avec Dieu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: SUJETS ESO-
Sauter vers: