Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SAGITTAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clay77
Admin


Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: SAGITTAIRE   Ven 15 Oct - 22:33

Votre signe: SAGITTAIRE 22 Novembre - 21 Décembre

Optimiste, Bon vivant, Joviale, Possédant beaucoup d'humour, Honnête, Direct, Intellectuel et Philosophe

Aveuglément Optimiste, Négligent, Irresponsable, Superficiel, Indélicat et Agité



Bien que le Sagittaire soit le nomade du Zodiaque, il n'erre pas sans but. Il recherche la vérité et ira partout, interrogera tout le monde pour obtenir les réponses à ses questions. La connaissance et la sagesse conduisent le Sagittaire et lui fournissent l'énergie pour son approche libérale de la vie. Le Sagittaire est attiré par la philosophie et le spirituel parce que ces sujets fournissent des réponses aux questions qui les brûlent.

Le Sagittaire est l'intellectuel du Zodiaque. Il est lucide et apprécie que les autres partagent son point de vue. Parfois il est trop confiant dans ses vues, et risquera alors de devenir dogmatique et ergoteur. Tant que le Sagittaire sera axé sur la recherche d'informations ou de réponses à ses questions, il négligera tout le reste.

C'est dans la nature du Sagittaire d’errer librement. S'il se sent intellectuellement ou physiquement limité il peut rapidement devenir invivable. Quand on laisse au Sagittaire la liberté dont il a besoin, il est gentil, optimiste, chanceux et na pas peur de prendre certains risques. Il est aussi charmant, mais peut être parfois indécis. En général il fait bon vivre avec un Sagittaire qui reste libre de ses mouvements.


Le Sagittaire en amour:
Le Sagittaire aimera expérimenter toute sorte de nouvelle expression sexuelle. Il est tolérant et aime plaire, mais son honnêteté sera parfois dérangeante pour ceux qui préfèrent une approche plus mystérieuse de l'amour.

Le Sagittaire sera heureux avec quelqu'un de stable qui possédera une forte personnalité, et qui sera capable de comprendre leur besoin d'indépendance. Leurs motifs francs et ouverts sont souvent mal compris, et semblent même menaçant pour les signes plus soumis.

Bien qu'il ait horreur d'être attaché, il désire expérimenter tous les styles de rapports amoureux avec la même personne. Tant que leur partenaire sera capable de se maintenir au niveau de leurs fantasmes et sera préparé pour inventer de nouvelles expériences dans des ébats amoureux, leur relation sera passionnée et durable. Une honnêteté mutuelle est la clé du succès pour une relation de couple avec un Sagittaire.


Les célèbres Sagittaires :
Sir Winston Churchill, Ludwig van Beethoven, Mark Twain, Francis Albert Sinatra, Jim Morrison, Walt Disney, Dale Carnegie, Bruce Lee, Steven Spielberg , Phil Donahue, Jane Fonda, Uri Geller, and the Dali-Lama

Le métier idéal:
Le Sagittaire est bien adapté pour être agent de voyage, explorateur, professeur, photographe, ambassadeur, commerçants d'import-export et cascadeurs.

Chiffres de la chance:
9, 18, 27, 36, 45, 54

Planete: Jupiter

La pierre de l'étoile: Topaze

Element: Feu

Compatible avec: Bélier ou Lion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
 
SAGITTAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sagittaire: 22 novembre - 20 décembre
» [Discussion] Signe astrologique du Sagittaire en un seul mot
» Chasseurs de Mines Tripartites (CMT) : M650 Sagittaire
» Zodiac: Le serpentaire (entre le scorpion et le sagittaire)
» signe du Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ASTROLOGIE ZODIACALE :: VOTRE SIGNE ZODIACAL-
Sauter vers: