Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rituels a faire seul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelaa

angelaa


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 50
Localisation : tourcoing

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:46

dites moi existe t il des rituels pour vous apportez de la chance?
Si oui! lesquels? et comment procéder? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: Re: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:35

je vais regarder dans le bouquin que j'ai sur le sel. après je mettrais une photo du rituel.

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
angelaa

angelaa


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 50
Localisation : tourcoing

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: Re: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:42

ok merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: Re: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:07

Les rituels, en tout cas pour la plupart, j'aurais peur de faire ça seule; en tout cas je me protégerais.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: rituels   rituels a faire seul Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:21

bonjour

oui bien sur il y a beaucoup de rituel à faire
oui mais voilà
faire des rituels n'est pas si simple que ça que l'on s'imagine attention
certaines personnes s'amusent à faire des rituels sans meme j'engager à fond dans cette croyance comme une soerte de jeu
par exemple le rituel des anges je parle des 4 anges principaux
que tous le monde connait
car chaque ange de ces 4 là a sa specificité
et chaque ange de ces 4 a ses jours
pour ma part je ne sollicite que 3

ou pour un foyer qui l'y règne le calme mais là ne sollicite pas un ange mais une plante aromatique ou une pierre a faire bruler
il existe aussi des encens en pierre naturel pour eloigner les mauvaise ondes dans une maison
oui ils existe plusieurs rituels mais attention ne pas ce dire que les rituels du net sont aussi bons et fiables je ne pense pas
l'on peut aussi s'inventer sont propre rituel et à force de faire sa propre experience vous verrez bizn que cela fonctionne
moi j'ai essayé un jour de faire un tituel qui me venait de ma grand-mère sur une personne qui voulait absolument que sont homme lui revienne parceque celle-ci avait des enfants en bas age avec lui
il s'agissait de prendre une bougie planter des aiguilles pas des aiguilles a coudre non celles qui porte une tete dessus les planter dans une bougie en prenonçant le nom des deux personnes lui faire passer 6 autre bougies sous la plante des pied les faire rouler sous sa plante des pieds lui remettre cette bougie plantée d'aiguille lui donner les règles a suivre et faire durant une nuit pour cette bougie placée devant un miroir une photo de la personne

oups je vous dirait le reste plus tard je n'ais pas le temps




sylvie
Revenir en haut Aller en bas
angelaa

angelaa


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 50
Localisation : tourcoing

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: Re: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:35

lol! ok sylvie j attend le reste merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: suite rituel etrange   rituels a faire seul Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:23

bon et bien ou en etais-je

je disais donc


prendre les 6 bougies blanche toujours blanche parce que les bougies du genre couleur moi ça reste à voir !
les mettres sous la plante des deux pieds prononcer les deux prenoms des interessés
puis les remettre a la presonne qui vient pour ce rituel
je crois que j'ai deja dit ça
lui remettre la bougie principal celle plantée d'aiguille
" pour un chretient le dimanche soir" pour un musulman un vendredi soir "pour un judaisme un samedi soir"
prendre la bougie (plantée d'aiguille)la poser sur la table sur un soucoupe (sous tasse)
l'allumer.
derrière cette bougie plantée d'aiguille poser un miroir (le miroir doit refleter la bougie) puis mettre face à ce miroir la photo de la personne que l'on desire revoir revenir soit un enfant soit un ami soit un amoureux
la photo doit regarder le miroir de façon que le portrait reflète bien dans le miroir ceci est tres tres important est c'est là l'importance du rituel
laisser la bougie ce consumer durant toute la nuit
mais vous devez avoir une phrase a dire et des herbes a bruler pendant que la bougie est allumée
au total 7 bougie que vous devez nuit apres nuit planter d'aiguilles dire cette phrase avec le prenom de la personne et la laisser se consumer ceci durant 7 nuits ne pas eteindre la bougie surtout
commencer votre rituel un dimanche soir pour un chretient et suivre le jour suivant.

alors ayant fait ce rituel à plusieurs reprises bien ...la personne n'est pas revenue au bout du 7eme jour il y en a meme qui sont revenues au bout de 15 jours d'autres qui n'avaient plus de nouvelles du tout subitement commencaient à en avoir
alors est-ce le rituel ou le hazard ? qui sait


Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: Re: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:21

Ouf planter les aiguilles et tout....sais pas si je me risquerais. J'aurais même peur que la personne sur la photo subisse quelque chose d emauvais. Mais bon...c'est jsute mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

rituels a faire seul Empty
MessageSujet: rituel   rituels a faire seul Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:29

bonjour provence


et bien voilà pourquoi les rituels ne seont pas donnés à tout le monde du moins ce que j'en pense
car les incantations elles sont tres importantes faut savoir lequelles choisir
planter les aiguilles dans les bougies c'est l'affaire du coeur
l'incantation va avec

exp
une maman vient de voir partir sa fille unique sans rien dire et de plus elle n'a pas 18ans
l'incantation
est :
évoquer le prenom de la jeune fille ...fille de évoquer le prenom de la maman et dire je te brule le coeur pour ..évoquer encore une fois le prenom de la maman et de la grand-mère)
pour revenir sous ses peids..


tu vois rien de mechant ici


sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituels a faire seul Empty
MessageSujet: Re: rituels a faire seul   rituels a faire seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rituels a faire seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: LES RITUELS-
Sauter vers: