Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Clay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:33

flower Bon Clay je me lance une question qui à l'heure actuel je me sens désarmé!

Voilà j'ai de la paperasse à faire pour mes enfants et pour leur avenir. Ils ont perdu leur père et c'est à moi de le faire!

Est ce que je vais arrivé à tout faire et dans leur intéret ?

Et quest ce que tu peux voir pour mes deux enfants leur avenir

Maëlys 5 mars 1998

Jordan 8 mars 1996

Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:03

Tu vas me donner toi ta date de naissance, parce qu'il est question de toi, ils sont encore mineurs et sous ta responsabilité. déjà voir où tu es en toi ! si tu as un moment de libre, tu me le dis, je préfère le faire en direct. sauf dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: re   Coucou Clay Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:31

Hello Clay,
ma date de naissance c'est le 8 janvier 1969

le soir à partir de 21 h30 quand tu auras un moment ...merci
Coucou Clay C980at10
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:59

Coucou Andromède,

je ne peux te le faire tout de suite, j'ai une angine, il faut que je me soigne. Mais ce que je peux faire pour toi en attendant, c'est te dire où tu en es. Je t'ai demandé ta date de naissance pour calculer ton année numérologique. Comment ai-je fait ? Jour + mois de Naissance + 2011, puisque tu termines l'année 2010 à ta date anniversaire. Cela donne donc :

8 + 1 + 2 + 0 + 1 + 1 = 13, dans le tarot de Marseille ça représente la mort, la transition. Lorsque l'on fait la réduction numérique (1+3), tu trouves 4. Cela va être une année difficile pour toi, et cela concerne essentiellement le professionnel. Tu vas avoir une évolution professionnelle. Alors si tu veux un peu plus de stabilité, ou tu as des projets professionnels, c'est maintenant ou dans 9 ans.

Concernant ta question, j'y reviendrai plus tard.

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: re   Coucou Clay Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:22

Coucou Clay Prends11


Suspect Bon ben on verra pour le professionnelle car là j'ai trouvé une place que j'apprécie et que je suis embauché depuis le 16 juillet 2010... de ce coté là je me pose aucune question,
alors quand tu auras un moment j'aimerai plus que tu regardes ce qu'il concerne moi de ma vie en générale ce que tu peux voir bien sur et pour mes enfants quand même que je me fais du soucis étant que je suis la seule qu'ils leur reste,comme je te l'ai dit ils ont perdu leur père!

en attendant soigne toi bien.... Coucou Clay 2cz12i10
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:15

je viens d'apprendre que ma grand-mère est partie hier midi, en déjeunant.

Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:49

Coucou Cathy,

je reviens vers toi, écoute je vais te dire tu t'en sortiras très bien, tu vas avoir des passages à vide, comme des traversées du désert, mais tu as une énergie suffisante pour retrouver la paix en toi et recommencer ta vie de nouveau. Je ne t'en dirai pas plus, je te laisse découvrir la suite.

bien à toi

Clay77
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:41

Crime Clay. Je viens juste de voir pour ta grand-mère; tu aurais dû l'annoncer ailleurs. Tard pour souhaiter me scondoléances mais bon, dis-toi qu'elle est heureuse à présent et va veiller sur toi c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:55

Coucou Provence,

elle n'est toujours pas montée au ciel ! elle est coincée entre deux, elle n'a pas conscience de son décès, elle a toujours une histoire qui la retient sur terre (une question d'héritage) et voilà ! mais elle est destinée à devenir ma protectrice dans trois ans elle sera opérationnelle.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:08

flower Coucou Clay j'espère que tu vas bien,après avoir lu et que j'ai appris le décès de ta grand mère!

Désoler de ne pas passé plus souvent,je suis toujours dans la paperasse,l'impression de ne pas avancer!
psychologiquement dur!

Pourrai-tu me dire si par hasard j'aurai une rencontre sentimenale dans les mois avenir? là aussi l'impression que je suis dans une tour d'ivoire et que l'on m'a emurer!

Au faite j'ai fait un drôle de rêve,je vous explique:

je me rappelle juste que j'ai fais une sortie de mon corps(donc voyage astrale et d'aller me réfugier sous la terre! bizarre quelqu'un aurai une explication? merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:36

Coucou Cathy,

je pense que tu as envie de tout abandonner et de terrer sous terre !

Tu ne peux pas te faire aider par quelqu'un concernant la paperasse ? y a pas quelqu'un à la Mairie ? dans une assoce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:07

flower Coucou Clay,
j'ai ma soeur depuis presque 1 mois est venu à ma resecousse,car psychologiquement justement je commençais à lâcher !
j'ai fais remplir certain papier pour des dossiers de mutuelles pour que es enfants ont droit à un capitale,nous les avons renvoyé en recommandé avec ce qu'il fallait,une m'a repondu mais elle redemande encore les mêmes papiers mais sous une autre forme Sad ..à croire qu'ils font traîner les choses et décourager les gens pour rien donner
Ma soeur doit téléphoner pour en savoir plus!
Pour la juge des tutelles j'attends toujours une réponse depuis novembre 2010,et toujours rien,je ne sais pas où en est le dossier et j'attends toujours aussi un rendez-vous que j'ai demandé! de plus le tribunale est dans ma ville Rolling Eyes !
Le notaire que j'ai pris à part faire juste la paperasse ,c'est tout mais juste niveau juridique,ils se prennent pas la tête pour eux se ne sont pas des assisants sociales(ce qu'ils m'ont dit) mais de plus nous guide à peine ,car quand tu ne connais rien,ben on est mal barré! No

Donc parfois il m'arrive d'envi de tout lacher mais le soucis c'est que mon ex à laissé des dettes que mes enfants héritent!j'essaye justement pour qu'ils ne les récoltent pas! Rolling Eyes

Et moi ben à part boulot,m'occuper de la paperasse, ben pas évident de s'évader psychologiquement!

je trouve que je 'avance dans rien! heureusement justement que j'ai mon travail qui me plais beaucoup et où j'apprécie chaque matin l'envi de me lever,parfois j'aimerai justement pouvoir me reposer sur quelqu'un ,partager quelque chose mais bon vais-je rencontrer quelqu'un? confused
Envi de changer d'apparte aussi je n'aime pas du tout le chiffre de ma rue 75 et aussi celui de mon numéro d'apparte 39(quand tu réduit sa fais 12 et cette maison je déteste le pendu puffff)
Bon j'espère que je t'aurai pas trop donner mal à la tête drunken
Coucou Clay 627p0s10
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:12

Bon courage Andromède. Oui c'est dégueulasse la damnée paperasse qui n'en finit jamais. Ils nuisent au lieu d'aider le sgens car pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:48

Coucou Clay 09082910

Coucou provence,oui ils nous aident franchement pas ...

Clay j'ai fais un autre rêve!

Je t'explique:

J'étais chez moi avec mes enfants,je rangeais les courses,l'appartement était mi sombre,et mon ex était là et me parlais: il me disait avoir faim et qu'il avait froid!
je lui ai répondu qu'il pouvait prendre des yaourts au frigo et qu'il était en assez grand pour se servir!

il y avait quelque chose de bizarre...il y avait une sorte de petite bruine qui tombais dans l'apparte à partir d'une ouverture d'une fenetre, mais cela mouillais très très peu....bizarre! as-tu une explication? merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

Coucou Cathy,

Je me pose la question suivante : penses tu qu'il est conscient qu'il est mort ? qu'il a vu la lumière et qu'il est monté au ciel ou bien est-il coincé dans les limbes ?

Finalement, je me demande ce que cela t'as fait de savoir qu'il est parti ton ex ? même si tu étais séparé de lui. Tu me l'as jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:58

flower Savoir si lui est passé dans l'autre monde,j'en sais rien,je sais juste qu'il s'est endormi car il était fatigué mais ne c'est jamais réveillé!

Ce que j'ai ressenti quand il est décédé? sincèrement j'avais tourné la page avec lui mais par contre pour mes enfants j'avais mal car il n'arrivait pas à communiqué avec eux,si tu préfère une communication normale entre père et enfants,même avec moi!
Les etranger qui rentraient chez nous,il communicaient + avec eux qu'avec nous! le pourquoi? je serai incapble de te répondre!

C'est pour cela que je communique beaucoup avec mes gosses même si parfois ce n'est pas évident,quitte à s'engueuler pas grave!

J'ai l'impression que rien n'avance dans ma vie, juste que le boulot,dodo,m'occuper de mes enfants que je ne sers à rien à part cela!

Si j'emène ma fille chez une personne qui est psychotérapeute et elle soigne par hypnose car ma fille ne communique pas avec les profs,donc j'ai décidé d'essayer de l'aider,je verrai si il va avoir des résultats!

Si quelque chose quand même qui ma mise en colère malgré qu'il était malade,il n'vait rien dit,peut etre peur de ne plus voir ces enfants où qu'il ne pensait pas qu'il allait partir,je pense qu'il continuait à ne prendre au sérieux ces soucis de santé,acr il avait été opéré à 18ans du coeur,avait des cachets à vie mais si il faisait attention il aurait pu vivre ....encore aujourd'hui pour moi c'est un étranger,dans sa tête je serai iccapable de te dire ce qu'il avait! No
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:55

Tu sais Cathy, c'est que ça devait arriver, qu'il devait partir à ce moment là ! Donc,il n'y a pas à s'en vouloir.

Tu sais bien que les mecs ça parle pas beaucoup et surtout si il était d'une famille où cela ne parlait pas beaucoup ! c'est le milieu qui le façonne ! d'où le fait que tu as bien raison de parler avec tes enfants, à leur tour, ils vont appliquer le même principe !
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:33

Surprised En tout cas oui j'essaye de faire le mieux possible en parlant avec eux, et leur faire comprendre que ce n'est pas en se taisant ques les autres vont comprendre!
Donc communiquer c'est essentielle et surtout peser les mots ,sans pour autant blesser l'autre,car sa ne sers à rien d'être insultant,pour moi c'est se rabaisser,mais dire ce que l'on ressent sa aide çà avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:59

Tu as bien raison Andromède. Le temps arrange les choses alors faut juste être patiente. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:38

flower Merci à tout les deux...

J'ai fais encore un rêve cette nuit à propos de mon ex!

On étais apparemment dans mon appartement ,du moins dans le rêve car dans la réalité ce n'est pas le cas,et se plaignait d'avoir une douleur au coeur,et dans le rêve je lui disais que devait allé à l'hopital voir son medecin,et en lui disant cela il avait sa main droite qui tenais le haut du côté de son coeur,il avait l'air de souffrir!

J'aimerai bien qu'on m'explique tout cela et aussi si qu'est ce que tu vois dans mon jeu!
Car comme je te l'ai dit l'impression que je ne sers à rien ici bas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:21

t'as pas un sentiment de culpabilité ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Andromède

Andromède


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 55
Localisation : voie lactée

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:46

No Non je pense pas,le seul que je peux avoir c'est que j'espère que mes enfants vont pouvoir s'épanouir sans lui...et apprendre à vivre sans lui

àl'époque quand j'étais avec lui en faite j'étais plus sa mère que sa femme,sauf bien sur dans les moments intimes..j'étais fatigué de beaucoup de choses et on ne retiens pas les gens avec l'argent car j'ai oser tout changer dans ma vie,en 2008 j'ai perdu mon emploi,changer de voiture,et aussi divorcé...tourné une page de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:15

L'appartement représente ton moi intérieur. Tu ne vas pas très bien avec toutes les questions que tu te poses, tes peurs, etc. Ton coeur qui contient tout l'amour que tu as pour tes enfants bien.... tu as peur de manquer ton coup.

Écoute Andromède, l'important est que tu fasses de ton mieux; arrête de t'inquiéter sinon tu n'as pas fini de faire ces sortes de rêves et au fond, ça détruit ton quotidien. Aime tes enfants et agis selon ce que tu crois être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:32

Je pense que tu te prends trop la tête ! tu sais on essaye tous d'être des bons parents, de l'idée que l'on se fait d'être un bon parent. Heureusement, qu'on commet des erreurs, c'est pas inné d'être parent, cela s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coucou Clay Empty
MessageSujet: Re: Coucou Clay   Coucou Clay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou CLAY !!!
» coucou danie clay et provence
» Emilie, Clay
» Mon message à Clay?
» Vais-je enfin rencontrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ESPACE VOYANCE DE CLAY-
Sauter vers: