Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Notre fête nationale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Notre fête nationale Empty
MessageSujet: Notre fête nationale   Notre fête nationale Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:18

Comme vous savez, la fête des Québécois est le 24 juin. Je rage, car le 23 au soir le spectacle sur la rue près du Richelieu, est gratuit mais ce n'est jamais des artistes les meilleurs. Les fêtes commencent à peu près 2 jrs avant et se terminent 2-3 jrs apr`s mais il faut payer 10.00 et l<a ce sont des artistes très aimés.

Je rage car les familles pauvres vont elles payer 10,00 pour y aller alors qu'elles ont de la misère à joindre les 2 bouts???? La maudite Ville pourrait faire tout ça gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Notre fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Notre fête nationale   Notre fête nationale Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:57

Coucou Provence,

c'est marrant que ta fête nationale se passe à la saint jean baptiste où on fait bruler des buchers pour chasser les mauvais esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Notre fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Notre fête nationale   Notre fête nationale Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Jean

Autrefois il y avait à la fin du défilé, un petit enfant de 4-5 ans, blond tout frisé accompagné d'un mouton; il représentait St-Jean Baptiste. Cette année, le défilé était surtout axé sur les personnages importants d'autrefois, nos traditions....

En tout cas je rage que dans notre ville c'est jsute le 23 que c'est gratuit et les autres jours c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fête nationale Empty
MessageSujet: Re: Notre fête nationale   Notre fête nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fête nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESPACE CONVIVIALITE :: JE VOULAIS VOUS DIRE.....-
Sauter vers: