Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne année à vous tous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danie

Danie


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Perpignan

Bonne année à vous tous ... Empty
MessageSujet: Bonne année à vous tous ...   Bonne année à vous tous ... Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20

Bonjour à tous , à toi Clay qui dois penser que j'ai oublié tout le monde... ce n'est pas le cas mais négligence ou manque de temps, je n'ai pas beaucoup d'excuses. Je veux vous souhaiter une très belle année ;pour toi Clay, la réussite dans tes études, où en es-tu ? l'amour aussi bien sûr !!! la santé sans laquelle nous ne sommes rien !

Moi qui n'aime pas prendre de résolution je vais prendre celle de venir ici plus régulièrement.

à bientôt et gros bi
sous à tous !

Danie


Bonne année à vous tous ... Danie_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fraisine66
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Bonne année à vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à vous tous ...   Bonne année à vous tous ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:11

Ce sont tes enfants Danie? Ils sont beaux dis donc!!! Mais la mère est jolie alors.....

J'espère que ton année a bien débuté et que ça va se poursuivre en 2012 durant toute l'année.

Va lire dans la section pour les rêves....j'ai pas mis encore mais jhe vais le faire maintenant....je voudrais savoir quelque chose

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Bonne année à vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à vous tous ...   Bonne année à vous tous ... Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:23

Bonjour Danie,

Je suis désolé de répondre aussi tardivement à ton message, mais je n'arrivais plus à entrer sur le forum. Cela mettait trois fois plus de temps que d'habitude.

avant tout, je tenais aussi à te souhaiter la bonne année.

N'as tu pas remarqué ce changement ? je trouve qu'il y a beaucoup d'actions qui sont facilitées. En effet, me concernant, j'ai réussi à trouver un stage à la fin janvier et j'ai commencé mon stage le 01 février. Tout ce que j'ai entrepris m'a été facilité. Je pense qu'il y aura beaucoup de changement cette année, et qu'il faut commencer à entreprendre les changements !

Par exemple, j'ai aidé quelqu'un à retrouver un boulot juste en changeant son CV pour lui donner plus de lisibilité !

Je pense qu'il faut être très opportuniste cette année et être positive !!

Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonne année à vous tous ... Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à vous tous ...   Bonne année à vous tous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à vous tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année à tous!
» BONNE ANNÉE 2011
» Ou êtes-vous tous?
» est ce que j'ai pris la bonne voie ?
» Bonne fête des Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESPACE CONVIVIALITE :: JE VOULAIS VOUS DIRE.....-
Sauter vers: