Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mon rêve à analyser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Mon rêve à analyser Empty
MessageSujet: Mon rêve à analyser   Mon rêve à analyser Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:19

Danie j'ai un petit rêve et j'aimerais que tu me dises franchement ce que tu en penses.



Je suis avec beaucoup de membres de ma famille et il y a bcp de petits enfants. On avait passé la journée ensemble mais je sais pas ou ni comment. On se retrouve dans un hôtel car ils parlent tous de coucher là malgré qu'on devrait pas être loin de chez soi (???)



On nous dit qu'il n'y a plus de chambres mais en fait, c'est parce qu'il y avait trop d'enfants et on voulait pas nous louer. On voit Céline Dion (je ne sais pas si l'hôtel est à elle ou si elle y va souvent ???) Un membre de ma famille travaille pour une Cie qui semble reliée, mais de loin je pense, à Céline. Je pense que c'est une de mes soeurs ou une nièce je ne sais pas. Alors elle va lui parler et Céline a dit qu'elle arrangerait ça et ce fut fait.



À l'accueil la dame prend une feuille et écrit en haut en gros caractère: Céline Dion et en-dessous tous nos noms et nos chambres. J'ai la chambre 18 (je pense que ce chiffre est pas bon en reve.......ai-je raison?)


Je vois mon fils Daniel qui a l'air fâché et lui demande ce qu'il a; il me dit qu'il est fâché contre un gars (de la famille..ptete un cousin???) au sujet d'une fille. Je lui dis que je pars coucher chez moi et qu'il peut prendre ma chambre. (Je ne sais pas pourquoi je lui offre car il a sa chambre mais ptete qu'il couche avec un autre dans la chambre mais c'est vague)

Je suis dans le hall et vois Céline qui me demande si quelque chose ne va pas. Je lui dis que je vais coucher chez moi, que c'est pas loin (mais pourtant je ne connais pas le coin ou on est dans le rêve) que j'ai juste une petite pension et n'ai pas les moyens de payer une chambre pour rien. ( Étrange que je veuille quitter alors qu'en principe on a dû tous payer notre chambre avant d'avoir les clefs mais bon....)

Elle me dit de rester que je n'aurai pas à payer et même qu'elle me donne beaucoup d'argent; je pense qu'il y a plusieurs centaines de $$$$$$ vraiment beaucoup beaucoup en surplus...en un mot,. énormément plus que le prix de la chambre.

Je me réveille alors que je suis encore à jaser mais je pense que dans ces conditions je restais à coucher. C'est drôle car je n'aime pas Céline Dion. Ce doit être qu'elle obtient tout ce qu'elle veut du fait que justement elle est Céline!!! lol

Merci de l'analyser si tu as le temps évidemment.

mic xxx
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Mon rêve à analyser Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve à analyser   Mon rêve à analyser Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:48

Je crois que tu as tellement envie de faire plaisir à ta famille, que tu es prêtes à rêver de céline Dion. Je pense que c'est une femme assez humaine, qu'elle peut être le symbole de la mère qui protège ses petits et comme toi, tu ne peux pas le faire matériellement, céline te remplace.

C'est ce que je ressens à travers ton écrit !

Bien à toi

Clay 77
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Mon rêve à analyser Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve à analyser   Mon rêve à analyser Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:53

Merci beaucoup Clay. Je l'avais aussi envoyé sur FB en MP à Danie car elle ne vient plkus vraiment ici hein et voici ce qu'elle m'a répondu:






j'ai regardé ton rêve qui te ramène comme souvent à ton passé, à tes racines, peu importe que ce soit Céline Dion que tu vois elle n' a rien à voir dans l'analyse par elle-même, ce qui compte surtout c'est la chambre, c'est le symbole principal.



Elle me dit dans un autre message, que les détails ne sont pas importants (ça ça me surprend car j'ai toujours entendu dire que tous les détails sont importants).




oui c'est vrai, mais lesdétails d'un rêve ne sont pas importants, cequi l'est c'est le symbole, la "pièce" importante ... et là, c'est la chambre ... même si tu ne la vois pas. Lea gens qui ont une grande importance dansun rêve sont souvent ton reflet




Moi j'ai pensé que je gagnerais à la loterie et que je pourrais en donner à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve à analyser Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve à analyser   Mon rêve à analyser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve à analyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: SUJETS ESO-
Sauter vers: