Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vais-je enfin rencontrer?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:20

Danie, c'est bien beau le destin mais je reste enfermée chez nous faque.....les hommes ne savent pas qu'il y a une perle très rare qui vit ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:07

Oh la la, quand je lis ton commentaire sur l'autre qui se lave pas ! mais c'est impensable pour moi ! il doit puer comme les clodo ! il a pas eu des tics ?? Mais en tout cas heureusement que tu as demandé si il y avait pas deux chambres ! C'est quoi ces québécois ! tu m'étonnes que tu ailles quérir en France lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:34

Danie lis pas....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui incorrigible!

Clay tu m'avais dit que je rencontrerais.......l'ex-beau-frère de ma soeur (elle a d'ailleurs marié aussi un de ses frères lol et a divorcé aussi) m'a retrouvée sur facebook. Nous sommes allés souper un soir et ce fut très agréable. Il tient mordicus à me revoir mais j'attends à cause de l'opération pour l'oeil que j'ai subi et je dois faire attention durant 1 mois.

Il s'appelle Robert né le 9 juin 1937....... ça va donner quoi? Remarque c'est juste par curiosité car je ne me crée plus d'attente.

Pour quand tu auras le temps mon ami.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:29

Coucou Provence !

Je vois que tout le monde te retrouve sur Facebook ! et je vois que les amours avancent ! encore un soupirant, demande lui de t'emmener en France pour un petit voyage ! je plaisante, tu ne le connais ni d'ève, ni d'Adam ! Je vais voir ce que je peux faire ! et tu as raison de ne pas te créer trop d'espoir !!


En tout cas numérologiquement, il est intéressant pour toi, puisqu'il finit son cycle : 9+6+3 (2010), donc il est en année 9 ! c'est l'année des bilans mais à partir du 9/06/2011, il repart sur de nouvelle base, et donc avec une nouvelle compagne ! Je te tirerai les cartes Provence !


Allez Gros bisous

clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:58

Merci Clay tu es un amour. Bah je verrai; je prends ça cool pour une fois! Si ça marche ok sinon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:05

Oublie la question pour celui que je viens de rencontrer. Après 2 fois, je me suis rendue compte que ça serait la dernière fois. Je ne suis pas intéressée.

Faque, mon Clay, tu regarderas, quand ça te tentera, de voir pour quand le prochain. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:33

Coucou Provence,

Cela n'a pas fait long feu avec lui !! Je crois que je te conseille de prendre un homo de ton age, au moins tu t'ennuieras moins, il te sortira, il te nourrira intellectuellement lol !

Je te taquine, je regarderai à quand la prochaine rencontre.

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:29

Je n'ai pas de temps à perdre avec des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:30

Au fait, les gays sont généralement très galant, très gentils avec les femmes; Je vais ptete suivre ton conseil mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:03

Oui c'est ce que je me dis, certains ont une sensibilité proche des femmes....
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:26

Une chose est sûre je suis tannée de rester enfermée chez moi; ou je vis c'est très mal situé jte jure!!!! Pas de bus le soir ni les fins de semaine. Difficile de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:01

En tout cas quand tu auras le temps tu me feras les cartes: rencontre, argent et si tu vois quelque chose pour mes enfants. Juste quand tu auras le temps et le désir de le faire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

Il n'y a pas de problème, là je suis dans une situation un peu critique au boulot, tu sais ceux qui foutent jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:03

J'ai telephone a une emission et c'est une astroogue et son fils qui repondent. Je la trouvais meilleure aurefois mais bon....

Elle m'a dit que 2012 serait vraiment mon annee chanceuse; je serais etabli et si chances a la loto ce serait la bonne annee.

Son fils m'a dit qu'un homme rodait autour de moi...ouaille...le concierge ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:03

Coucou Provence,

Elle n'a pas tort, je t'avais dit à partir du 27/05/2012, tu vas démarrer un nouveau cycle. Tu seras en année 1, c'est l'équivalent de la carte du bateleur.


De plus, un homme qui rôde autour de toi, laisse le venir alors ! ne mets pas de barrière !

bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:03

Clay il ne m'intéresse pas du tout....c'est le concierge ici car je vois pas qui ca pourrait être je suis toujours enfermée daNS LE MAUDIT APPART.
Revenir en haut Aller en bas
fraise




Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:07

Bonjour provvence ,je te souhaite du fond du coeur de trouver l'âme soeur ! tu finira bien par le trouver ! parfois l'amour se présente où l'on s'attend le moins ! et tu sais même si c'est pas évident d'être toute seule ! mieux vaut être seule que mal accompagnée !
je te fais pleins de grosses bises ! et patience !
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:50

T'as bien raison fraise mais en vieillissant la solitude pèse plus; dur à vivre. Je veux pas mourir seule
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:37

Je ne le souhaite à personne, même à mon pire ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:51

Quand tu auras le temps Clay, veux-tu me dire si très bientôt il va m'arriver quelque chose de beau? Pas nécessairement côté homme là mais une bonne chose.

Pis 27 mai 2012 ça fait un an à attendre c'est loin....lol

Mais peu importe les hommes, va-t-il m'arriver une bonne chose bientôt

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:07

Coucou Provence,

Bien évidemment, je vais regarder pour toi ;-) !

Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:10

D'ailleurs, si tu vois un déménagement ^ca répondrait à bien des questions mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:49

Je te fais ça lundi, comme j'ai un peu plus le temps !

en résumé : l'homme de ta vie et un déménagement

Bien à toi Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:35

Que deviens-tu Clay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vais-je enfin rencontrer?   Vais-je enfin rencontrer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je enfin rencontrer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin déposé mon dossier de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESOTERISME :: ESPACE VOYANCE DE CLAY-
Sauter vers: