Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vrai miracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:45


Un bébé de 18 mois tombe du 7ème étage... Indemne.

L'accident s'est passé lundi après midi dans le XXème arrondissement de Paris. Une petite fille âgée de 18 mois a chuté du septième étage de son immeuble aux alentours de 16h30. Premier coup de chance pour la fillette qui a d'abord rebondi sur la bâche du café de Vincennes situé juste en bas. Deuxième, lorsqu'elle a été rattrapée ensuite en plein vol par un passant. Médecin, qui plus est. Ce dernier s'est assuré que la petite fille n'avait pas été blessée dans sa chute, avant de la confier au Samu. D'après les témoins, la fillette et ses jeunes soeurs seraient restées seules, quelques moments dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Emilie

Emilie


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2010

Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Re: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:53

et bien!!! on peut dire que le ciel était avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Re: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:28

Son heure n'était pas venue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Re: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:16

C'est comme à Mtl y'a bien des années. Une petite fille de 3 ans est tombée (je ne sais plus si c'est du 5e ou même plus haut) mais toujours est-il, qu'au moment ou elle se serait écrasée un camion de matelas passait et la petite est tombée dessus.

Je me souviens plus très bien mais je pense que c'était un camion à découvert. Mais c'est aps tout c'est qu'en principe, il me semble, elle aurait dû tomber sur le trottoir et serait vraiment morte mais non...elle r'volait dans la rue.

Mais ce que je n'oublierai jamais. c'est l'avion qui s'est écrasé et la seule survivante fut une petite fille de 3 ans (crime au fait c'est souvent 3 ans) . La mère était avec son gars et sa fille et elle a protégé la petite avec son corps. Une bonne chose que la mère soit morte car il me semble qu'elle se serait torturée toute sa vie à cause de son ptit gars.

Moi en tout cas j'aurais été bonne pour l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Re: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:41

Il y a des jours je me demande pourquoi cette personne a échappé à la mort et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Re: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:14

Clay c'est que ceux qui ne meurent pas, ont encore une mission sur terre. Leur heure n'est aps venue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai miracle Empty
MessageSujet: Re: Un vrai miracle   Un vrai miracle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESPACE CONVIVIALITE :: JE VOULAIS VOUS DIRE.....-
Sauter vers: