Pratiquons la voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il s'agit d'un forum d'ésotérisme, de convivialité, de partage, et de soutien !
 
AccueilPORTAL 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou danie clay et provence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraise
Invité




coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:08

Bonjour à tous sur le forum !
je suis venu faire un coucou spéciale à ma très chère danie ! comment vas tu ? bien j'espére !
petit coucou aussi à toi clay et provence !
Je vous envoie plein de soleil de la réunion ! moi j'ai pas mal de soucis de santé en ce moment et de vous entendre ça me réconforte ! Je vous fais pleins de grosses bises et vous dis à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Provence

Provence


Messages : 164
Date d'inscription : 16/10/2010

coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Re: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:41

Bonjour à toi fraise. Contente d'"avoir de tes nouvelles. Je pensais justement à toi hier et me demandais ce que tu devenais.

Bien chanceuse d'avoir du soleil nou sdu froid et de la neige...écoeurée déjà!

Pour la santé, j'espère que ça ira bien mieux et que tu passeras un beau Noel et de belles fêtes. xxx
Revenir en haut Aller en bas
fraise
Invité




coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Re: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:44

Bonjour provence! je te remercie d'avoir penser à moi! merci pour ts voeux de rétablissements cest vrai que j'ai pas mal de soucis santé en ce moment ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Re: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:00

Coucou Fraise,

Moi c'est juste une angine, mas je suis content que tu viennes faire un petit coucou par là. J'espère que ça ira mieux pour toi !!

Nous comptons j'espère à ton inscription prochaine sur le forum..
Bien à toi

Clay
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Danie

Danie


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Perpignan

coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Bonjour   coucou danie clay et provence Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:38

Bonjour Fraise, Provence, Clay et tout le monde.

Je tenais absolument à passer vous voir ce soir pour vous souhaiter à tous une très belle soirée de réveillon. Je sais que tu es dans la peine Clay...Je reviendrai vous présenter mes voeux demain car là je m'apprête à partir et j'aime bien attendre le 1er janvier pour souhaiter la bonne année.
Gros bisous à tous, je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fraisine66
Clay77
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Re: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:07

J'ai eu la gastro cette semaine ! j'ai une santé fragile ces temps ci ! mon corps change, je ne supporte pas ou peu le café, je vomis à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://pratiquonslavoyance.forumgratuit.org
Danie

Danie


Messages : 27
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Perpignan

coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Re: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:38

J'espère que tu vas mieux maintenant, le corps sait spontanément ce qui lui fait du mal... alors supprimes totalement le café. Gros bisous et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fraisine66
Contenu sponsorisé





coucou danie clay et provence Empty
MessageSujet: Re: coucou danie clay et provence   coucou danie clay et provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou danie clay et provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pratiquons la voyance :: ESPACE CONVIVIALITE :: PARLEZ NOUS DE VOUS-
Sauter vers: